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Redken kicks off 2018 in style

C’est en présence d’environ 380 coiffeurs que Redken a officiellement lancé la nouvelle année le 29 janvier 2018. Et avec style ! Imaginez : le noir Redken avec une touche métallique. Paillettes, glamour et….la présentation d’un projet et d’un concept entièrement novateurs !

Le rendez-vous avait été donné à l’Event Lounge à Schaerbeek. Les personnes présentes ne sont pas restées sur leur faim. Redken a accueilli ses invités avec style, en leur proposant un apéritif festif accompagné de délicieuses bouchées, le tout suivi par un impressionnant dîner de gala.

Mais le spectacle a également été visuel. Redken a en effet fait appel à Ludovic Beckers, International Redken Ambassador, pour élaborer un spectacle dynamique et novateur. L’occasion de revoir Ludovic après une période difficile sur le plan médical. Un retour alors qu’il n’est jamais vraiment parti, car son spectacle a prouvé que Ludovic était clairement l’un des meilleurs de son domaine.

Pureté et équilibre

Le look signature du catwalk show de Ludovic incarnait la pureté et la tendance. Sans jamais dépasser les limites. Le spectacle était articulé autour des coiffures des mannequins. Le montage de photos en noir et blanc, défilant à toute allure en arrière-plan, a attiré tous les regards, conférant une ambiance artistique à l’ensemble. Après le spectacle, nous avons pu rencontrer Ludovic pour une rapide interview lors de laquelle il nous en a expliqué davantage.

Ludovic Beckers : « Le spectacle a été le coup d’envoi de mon nouveau projet ‘Cutting the streets’ pour Redken. Il s’agit d’un tablebook axé sur la pureté et l’équilibre. Dans les années à venir, je vais être amené à parcourir le monde et à photographier des individus lambda en rue. Les coiffures, mais aussi l’histoire des personnes et des bâtiments visibles dans le livre, sont centraux. Je veux renouer avec la réalité et en finir avec les images retouchées à l’extrême qui ne sont pas un véritable reflet de la réalité. »

Nous allons d’ores et déjà réserver une place sur notre table de salon pour ce tablebook rafraîchissant et sommes ravis de revoir Ludovic (en compagnie de Redken).

Redken Brews : la nouvelle génération de produits indispensables pour hommes

Il y a cinquante ans, Redken lançait l’une des premières gammes de soins professionnels pour hommes. Lors du lancement, la marque a présenté un tout nouveau concept pour hommes : Redken Brews.

Redken Brews se compose de 19 produits (allant des produits coiffants en passant par les soins des cheveux, les colorations et les produits de soins) réalisés à partir de malt artisanal. Ils ont dès lors d’importants bienfaits sur les cheveux, la peau et le cuir chevelu. Les « bouteilles de bière » tendance qui contiennent les produits sont un clin d’œil ludique à leur sponsor, Cubanisto.

Vous trouverez sur le compte Instagram @BarbersandBrews les dernières tendances, de l’inspiration et des conseils rapides à propos des soins pour hommes, à base des produits Redken Brews.

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