Tribu-te

See it. Feel it. Believe it: Defy Damage by JOICO

Chez Joico, ils pensent que lancer une nouvelle gamme innovante de soins capillaires mérite de mettre le paquet ! À l’occasion du lancement européen de « Defy Damage », le magazine Tribu-te et d’autres journalistes de neufs pays différents se sont envolés pour la ville cool et branchée de Berlin ! Le slogan de la campagne fut le fil conducteur tout au long du week-end : See it. Feel it. Believe it.  

Pour ce lancement, nous avons été emmenés dans le magnifique salon de Max Höhn, dans l’un des quartiers les plus branchés de Berlin. Max est ambassadeur de la marque en Allemagnepour Joico et peut se targuer de compter quelques stars allemandes parmi sa clientèle.

Joico avait également demandé l’aide d’un invité d’honneur : Richard Mannah, International Artistic Director chez Joico, était venu spécialement de New York pour nous révéler tous les détails de « Defy Damage ». Pour ce faire, il a recouru à une expérience de réalité virtuelle unique qui nous a transportés dans le salon de Larisa Love à Los Angeles.

See it. 

Nous avons ainsi pu apprendre que Defy Damage comporte des soins pour les salons « Defy Damage Pro Series » et une gamme de soins à domicile « Defy Damage Home Care System ».

Les soins en salon comportent deux étapes, à savoir :

  • Defy Damage Pro Series 1 :  le premier spray optimiseur de couleur protecteur de liaisons capillaires ! Ce puissant spray ultra-sec offre une protection directe contre les dommages causés par des soins capillaires chimiques et optimise les résultats des colorations et éclaircissements.
  • Defy Damage Pro Series 2 : un soin couleur renforçateur de liaisons intensif qui répare les liaisons capillaires, hydrate et empêche les cheveux de s’abîmer. Résultat : des cheveux plus forts et en meilleure santé dès la première application.

La gamme de soins complète à domicile « Defy Damage Home Care System » comporte quatre produits : un shampooing, un après-shampooing, un masque et une lotion sans rinçage qui permettent de prolonger à domicile la protection contre les effets nocifs du coiffage quotidien, des rayons UV, etc.

Feel it.

Vraiment sentir et essayer la gamme ! Max et son équipe ont offert un traitement personnalisé à toutes les personnes présentes pour qu’elles puissent directement apprécier le résultat.

Believe it.

Les principaux ingrédients de cette gamme (l’arginine, l’huile de moringa et un lipide protecteur) offrent une protection optimale du début à la fin. Le mécanisme de libération puissant unique à base de liposomes et de composants sains de la technologie Smart Release permet aux cheveux de recevoir en permanence de l’huile de cynorrhodon, de l’arginine et de la kératine.

Joico Defy Damage sera disponible dès mars 2019. 

Articles liés