Tribu-te

ILLUMINAGE BY WELLA PROFESSIONALS

Jouer avec la lumière dans les balayages pour que les couleurs se fondent délicatement les unes aux autres et pour obtenir un rendu plus naturel et éclatant. Telle est la promesse d’ILLUMINAGE, le nouveau service en salon premium de Wella Professionals. Nous avons discuté avec Jochen Vanhoudt, Ambassadeur de Wella Professionals et utilisateur convaincu de la gamme ILLUMINAGE.

Jochen : « La technique du balayage a été introduite pour la première fois dans les années 70 et est toujours à l’heure actuelle l’une des tendances les plus prisées en coiffure. ILLUMINAGE a modernisé cette technique en réduisant les contrastes, en adoucissant la ligne de contour et en proposant une couleur naturelle au niveau des racines. Avec le lancement d’ILLUMINAGE, Wella Professionals propose également 4 nouvelles nuances d’ILLUMINA COLOR. Il s’agit d’une extension de leurs célèbres nuances de blond froid utilisant la Microlight Technology, la toute dernière technologie de la marque en matière de protection capillaire. »

« Les nouvelles teintes d’ILLUMINA COLOR ne sont pas des décolorations. Elles s’appliquent donc directement sur les cheveux, rendant désormais superflu tout traitement agressif pour les cheveux », poursuit Jochen. « C’est un avantage pour le client et pour le coiffeur : les cheveux sont moins abîmés qu’avec les produits classiques, le traitement coûte moins cher et l’application dure aussi moins longtemps. En tant que coiffeur, il est plus agréable de pouvoir travailler directement tout en obtenant le résultat souhaité. Avec ILLUMINA COLOR, il est même possible de passer du blond à une teinte foncée sans devoir pigmenter au préalable et donc sans courir le risque que les cheveux deviennent verts ! »

En mars, Wella Professionals lance une extension de cette formule à succès : Brazilian ILLUMINAGE. L’atout est le Blondorplex : un mélange du célèbre Wellaplex Bond Builder avec le décolorant Blondor.  La combinaison de ces deux formules préserve davantage encore les cheveux ! L’avenir des balayages est assuré !

Articles liés