Tribu-te

TRIBU-TE Magazine, été 2020

À l’heure où vous lirez ces lignes, le coronavirus aura déjà laissé une trace de son passage (au niveau économique) et bouleversé le monde. Ses répercussions se font également sentir dans le secteur de la coiffure. En effet, la plupart des shows et événements planifiés cette année (à l’automne) ont été annulés tant en Belgique qu’à l’étranger.

Nous avons également pris la décision difficile d’annuler l’événement « The Salon Experience » du 6 décembre 2020. Nous avions tellement hâte de vous retrouver ainsi que tous les coiffeurs lors de cet événement pour célébrer notre belle profession, dire au revoir à 2020 et trinquer à une année 2021 synonyme de santé et de prospérité. Malheureusement, un événement où l’expérience occupe une place centrale n’est pas compatible avec les mesures sanitaires imposées et nous n’avons eu d’autre choix que de l’annuler. Vous lirez de plus amples informations à ce sujet à la page 14.

Dans votre salon, vous avez aussi été confronté à cette nouvelle réalité. La fermeture obligatoire des salons de coiffure et leur réouverture assortie de différentes mesures de sécurité ont représenté un défi de taille.

Voulez-vous connaître mon avis sur la question ? Vous vous en êtes sorti brillamment et vous avez redonné le sourire à vos clients. Vous leur avez vraiment manqué, ce qui prouve que la profession de coiffeur est essentielle dans notre société !

Nous pouvons être très fiers de notre positivité, de notre résilience et surtout, de notre flexibilité, qui nous ont permis d’appliquer les nouvelles mesures sans peine.

Cet été, nous vous offrons une édition flambant neuve de TRIBU-TE Magazine qui regorge de magnifiques photos de collection et d’articles exaltants. Installez-vous confortablement au soleil pour un agréable moment de lecture, car vous l’avez largement mérité !

Je vous souhaite le meilleur. Et surtout, prenez soin de vous ! Bonne lecture de cette nouvelle édition de TRIBU-TE !

Articles liés