Tribu-te

STMNT

Le métier de barbier moderne est sophistiqué, s’adapte au style de vie et n’a pas de genre prédéfini. La nouvelle marque de soins pour hommes, STMNT Grooming Goods, a été créée par trois pionniers de la scène internationale : Julius Arriola alias @JULIUSCAESAR, Sofie Pok alias @STAYGOLD et Miguel Gutierrez alias @NOMADBARBER. Il en résulte des produits de haute qualité, un look & feel unique et un parfum agréable. L’idéal pour affirmer son identité ! Sven Bendotti de Bendotti Barbershop à Maaseik est l’ambassadeur de STMNT pour la Belgique. Son collègue Manu Tenace de Barber’s Roots assume la même fonction pour le Luxembourg.

Sofie, Julius et Miguel ont réuni leur inspiration, leur expertise et leur passion pour créer STMNT. Résultat : trois collections de coiffants accompagnées d’un assortiment de produits de soin.

JULUS CVESAR:  Artiste et formateur respecté de Los Angeles, Julius a déjà plus de 17 ans d’expérience comme barbier. Il a développé sa collection avec le consommateur lambda en tête, pour faire passer les soins pour hommes au niveau supérieur. Pâte brillance, Pâte matifiante et Spray coiffant léger, avec le parfum préféré de Julius : notes de noix de coco, de bois de santal et d’orris.

STAYGOLD: Sofie parcourt le monde en tant que formatrice et a déjà décroché différentes récompenses internationales. L’« ordinaire », très peu pour elle ! Comme en témoigne sa collection : des produits à l’identité forte et au look affirmé. Le parfum « signature » de la Pommade fibreuse, de la Poudre cire et de la Poudre en spray est un mélange d’agrumes et de notes aquatiques et boisées. 

NOMAD BARBER: La passion de Miguel Gutierrez : capturer l’instant. Ce barbier, photographe et réalisateur itinérant puise l’inspiration à travers le monde. Sa collection propose trois classiques remis au goût du jour : Pommade classique, Argile sèche et Spray embelliseur.

STMNT CARE: Enfin, l’équipe a également développé les produits de soin STMNT : cinq produits hautes performances pour tous types de cheveux et de barbe, conçus pour créer une base parfaite pour le coiffage. Shampoing, Bain-tout-en-un, Baume, Huile à barbe et Pain lavant cheveux et corps, tous rehaussés d’un parfum frais de citrus, lavande et fève tonka.

Le barbier belge Sven Bendotti, de Bendotti Barbershop à Maaseik, et le Luxembourgeois Manu Tenace, de Barber’s Roots, ont été choisis par STMNT pour devenir les ambassadeurs de la marque dans leur pays respectif. « Dans nos salons, nos formations et notre portfolio, la passion et l’expérience sont essentielles. Ces éléments sont tout aussi indispensables pour être un bon ambassadeur de STMNT. En cette qualité, j’aide mes collègues à utiliser les produits STMNT et je donne des formations, tant en ligne que physiques », explique Sven.

Les points forts de la nouvelle marque ? « Tout d’abord, le fait que les produits aient été conçus par trois barbiers iconiques est pour moi un atout. On y retrouve toute leur expérience  de notre métier. En outre, il y a un produit idéal pour chaque look », conclut Sven. Son collègue luxembourgeois Manu Tenace confirme : « L’identité forte et dynamique de la marque est appréciée par nos clients et par nous-mêmes. De plus, sa flagrance et les différentes Clay sont très appréciés chez nous en salon. Un haut de gamme !  »

Plus d’infos? stmntgroomingbe@henkel.com

@STMNTGROOMING / STMNTGROOMING.COM

Make your statement: #STMNTGROOMING #MAKEYOURSTMNT

Articles liés