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What’s next for Sebastian Professional?

Sebastian Professional s’est uni à 5 activistes sociaux en 2018 pour la création de leur nouvelle collection. Par l’intermédiaire de Sebastian Professional, ils ont pu utiliser une plate-forme pour pouvoir diffuser leur message.

Sebastian Professional veut lancer une (r)évolution au sein de l’industrie de la beauté. En encourageant l’autoexpression sans limites, ils visent le changement dans l’industrie. L’objectif ? Encourager les autres à marquer la société de leur empreinte et ainsi changer le monde.

E-VOLUTION

La dernière collection printemps/été de Sebastian Professional s’appelle E-VOLUTION et c’est une expression de ce désir de changement. Dans leur nouvelle campagne, ils proposent notamment une plateforme à 5 activistes sociaux qui visent l’innovation. Les 5 activistes sociaux sont Alexandra Marzella, Rina Sawayama, Jillian Mercado, Shaheem M. et Marc Sebastian Faiella. Chacun à leur manière, ils essaient d’attirer l’attention sur des problèmes contemporains dans le monde de la mode. Ainsi, ils mettent par exemple en question les codes de conduite généralement acceptés pour les femmes dans notre société et tentent d’entamer le dialogue à propos de la « différence » dans un monde qui accepte uniquement la perfection.

Sous le slogan « What’s next », la Sebastian Artistic Team a créé quelques looks d’inspiration à propos de la vision de leurs activistes sociaux. Le résultat est une collection unique et osée. Jeune et fraîche, contemporaine et diablement séduisante. Le message ? Il est possible de changer le monde par le biais de l’auto-expression et de l’individualité. Pour réaliser ces looks, les stylistes ont travaillé avec 5 produits modernes et polyvalents : le Re-shaper, le Gel Forte, le Dark Oil, le Craft Clay et la Whipped Crème. Cinq produits emblématiques également disponibles maintenant en format de poche !

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