Tribu-te

Are you the next winner?

La nouvelle édition des Wella National TrendVision Award 2018 aura lieu au mois de septembre et nous allons savoir qui peut représenter les couleurs de la Belgique lors de la Wella International TrendVision Award 2018 au mois de novembre à Portugal. Suivrez-vous les traces cette année de Sofie Schrauwen et de Corado Natola, les lauréats belges de 2017 ?

Les Wella International TrendVision Award ne sont pas seulement un prestigieux concours. C’est également le passage idéal vers une carrière (inter)nationale. C’était aussi le cas pour les lauréats belges de l’année dernière : Sofie Schrauwen et Corado Natola. Nous les avons recherchés et nous les avons interrogés sur l’impact du concours sur leurs vies.

Sofie Schrauwen : « Une réputation internationale »

Sofie : « J’ai participé aux Wella National TrendVision Award parce que c’est un concours avec du prestige qui m’a en outre permis de faire passer mes propres compétences à un niveau supérieur. Le fait d’avoir gagné la finale belge, dans la catégorie Color Vision était un rêve qui est devenu réalité. Grâce aux Wella National TrendVision Award, j’ai été remarquée par le jury professionnel. Il y a ensuite eu des discussions avec le directeur artistique international de Wella. J’ai en plus eu l’opportunité de participer à quelques très beaux shows et mon salon (Bobhead, Dendermonde) en a gagné en réputation et en popularité. »

Nous vous présentons un aperçu de la nouvelle collection de Bobhead : Neon Black. Sofie : « La collection s’inspire du « Dark side » des années 80. Malgré l’importance du côté punk, la collection peut tout à fait être portée. »

Corado Natola: « Un coup de pouce auniveau de l’expérience et du bagage» 

Pour Corado, le TrendVision Award a également été un coup de pouce. Corado : « Au niveau artistique, j’ai énormément appris. L’expérience et le bagage que j’ai acquis ont été un incroyable coup de pouce ! Mon gain belge lors des Wella National TrendVision Award correspondait à peu près à ma victoire du Community Hair Challenge. J’ai par conséquent bénéficié d’une très grande attention, j’ai appris à connaître beaucoup de nouvelles personnes et j’ai obtenu de nouvelles perspectives et opportunités. Quel est mon conseil pour les participants de cette année ? Soyez créatifs et originaux, mais pas trop extrême ou extravagant. Cela reste un concours avec une perspective commerciale. »

Nous vous présentons un aperçu de la nouvelle collection de Corado : Kyoto, pour laquelle il a trouvé son inspiration dans différentes formes géométriques. La collection comprend 8 images de collection sur lesquelles vous pouvez appliquer la technique typiquement modulable de Corado. Cela représente une infinité de looks uniques !

La finale pour la Belgique et les Pays-Bas aura lieu les 9 et 10 septembre 2018 à Amsterdam. >> Plus d’information sur www.wella.com

Articles liés