Tribu-te

TRIBU-TE SHOW LONDON Aldwych Theatre

Le 6 octobre, 1 100 coiffeurs ont assisté à une soirée historique à l’Aldwych Theatre de Covent Garden. Ce Tribu-te Show était une ode à l’une des plus grandes icônes du secteur de la coiffure : Trevor Sorbie ! En l’honneur de son 70e anniversaire, nous avons demandé à Trevor de rassembler son équipe de choc sur notre podium.

Trevor Sorbie est connu pour son style expérimental et créatif, ainsi que pour son exigence qui ne vise rien de moins que la qualité et la perfection. Il a remporté à 4 reprises les British Hairdressing Awards et est célèbre pour la création de looks iconiques comme « The Wedge », créé en 1974, et « The Scrunch», créé en 1979. En 2004, il a été le premier coiffeur à être adoubé par la Reine : une consécration de son immense talent et de sa passion pour le métier ! Aujourd’hui, Trevor se concentre principalement sur son oeuvre de charité « My New Hair », qui d’adresse à toute personne souffrant de perte de cheveux due à une maladie.

L’héritage de Trevor Sorbie est entre de bonnes mains avec Tom Connel, International Artistic Director, et son équipe. En plus de Tom, Trevor a également été le mentor de quelques autres grands talents : Sally Brooks, Eugène Souleiman, Antoinette Beenders et Angelo Seminara ont tous suivi ses enseignements. Ajoutez à ces « Big 5 » l’Australien Kevin Murphy et l’équipe de choc de Trevor est au complet. Ils ont mis en scène un show magnifique et plein d’émotions en l’honneur d’une légende vivante !

Articles liés